Mentions légales

Editeur du site : SCoT Rovaltain

Directeur de publication : Lionel BRARD
Webmestre : Service communication

Construction: Axess Technology
Hébergement : Fingerprint

Droits d'auteur

Les photos, logos et visuels sont la propriété de SCoT Rovaltain ou de leurs auteurs.
La totalité de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.
Ce site est une base de données protégée par les articles L 342-1 et suivants du code de la propriété intellectuelle.

Contenu

Les documents normatifs reproduits sur le site sont diffusés à titre d’information et ne sauraient engager le SCoT Rovaltain, sauf exception des actes dont elle est l’auteur.

Protection des informations personnelles

Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque utilisateur dispose d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des citations le concernant. Pour l’exercice de ce droit, contactez directement le Webmestre.
Aucune information personnelle n’est collectée à l’insu des utilisateurs du site.
Aucune information personnelle n’est cédée à des tiers par le SCoT Rovaltain.
Les messages électroniques envoyés au Webmestre, les adresses électroniques et autres informations nominatives dont le SCoT Rovaltain serait destinataire via ce site ne font l’objet d’aucune exploitation.

Reproduction sur support imprimé

A l’exception de l’iconographie, la reproduction des pages de ce site sur un support imprimé est autorisée, sous réserve de gratuité de la diffusion, d’absence de toute modification des documents reproduits, et de citation explicite de l’adresse du site (http://www.scotrovaltain.fr) en tant que source.

Reproduction sur support électronique

La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support électronique est autorisée sous réserve de l’ajout de l’adresse du site (http://www.scotrovaltain.fr) en tant que source.
Les informations utilisées ne peuvent l’être qu’à des fins personnelles, associatives ou professionnelles ; toute utilisation à des fins commerciales ou promotionnelles est interdite.

Création de liens vers le site ou depuis le site

Le SCoT Rovaltain autorise la mise en place d’un lien hypertexte pointant vers l’adresse http://www.scotrovaltain.fr, sous réserve que les pages de son site ne soient pas intégrées à des pages d’un autre site, mais accessibles par ouverture d’une fenêtre.

Le SCoT Rovaltain ne saurait cependant être engagée d’aucune façon par l’existence d’un lien vers son site à partir d’un site tiers.
En outre, cette autorisation ne s’applique pas aux sites Internet diffusant des informations à caractère pornographique, xénophobe ou de nature à porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre.

Le SCoT Rovaltain ne saurait en aucun cas être tenue pour responsable d’un contenu dont elle ne serait pas à l’origine.